Avis sur la formation en Dropshipping de Yomi Denzel

Sur La Tribune des PME, Le Dropshipping est considéré comme l’un des meilleurs business en ligne. Bien que la persévérance soit une clé de réussite, il est indispensable de suivre un bon apprentissage pour maîtriser les rudiments de cet art. Parmi les nombreuses formations disponibles aujourd’hui, celle de Yomi Denzel fait partie des plus en vogue. Que savoir à ce sujet ? On fait le point.

Qui est Yomi Denzel ?

Depuis tout petit, Yomi Denzel a toujours rêvé d’être entrepreneur. Pour lui, l’entrepreneuriat était une si grande passion qu’il n’a pas cessé de faire des recherches tout au long de son cursus scolaire.

Après avoir été sergent dans l’armée suisse, Yomi Denzel a fait des études supérieures à l’université de Lausanne. Néanmoins, il a réalisé que l’école ne l’aiderait pas à réaliser son rêve. Il a donc suivi des formations en autodidacte pour lancer son business en ligne. En 2017, il met en place sa première agence de marketing digital qui lui a généré 1000 euros dès le premier mois. Au fil du temps, ce chiffre d’affaires a continué à s’accroître.

Alors que Denzel finissait ses études en 2019, il a décidé de consacrer tout son temps à son business. Au bout de 12 mois, il est devenu millionnaire grâce au Dropshipping. Il est aujourd’hui connu comme un étudiant parti de rien et devenu millionnaire en moins d’un an.

Le jeune suisse propose également de nombreuses formations pour accompagner ceux qui voudraient réaliser l’aventure du drop. Il dispose également d’une chaine YouTube sur laquelle il a plus de 300 000 abonnés.

Quelles sont les formations proposées par Yomi Denzel ?

Le jeune suisse propose deux différents apprentissages : une formation gratuite et une autre payante (ECPRO ELITE V3).

La première est un contenu exceptionnel pour permettre aux jeunes entrepreneurs de découvrir les bases du Dropshipping. Il y explique comment générer ses premiers revenus grâce à son business en ligne.

C’est sans doute la formation idéale pour faire ses premiers pas en e-commerce. Celle-ci donne toutes les bases pour créer et gérer une boutique shopify. Elle se compose de trois vidéos qui donnent des astuces nécessaires pour réussir en e-commerce. Aussi, il diffuse régulièrement des contenus gratuits sur YouTube pour donner de nouvelles astuces pour atteindre efficacement vos objectifs.

Selon Yomi Denzel lui-même, ECPRO V3 est le meilleur apprentissage francophone pour lancer une boutique e-commerce à succès et maîtriser les bases du drop. Cette formation est assurée par le jeune suisse accompagné d’autres intervenants. Ces derniers sont soit d’anciens élèves de Yomi, soit des spécialistes dans des domaines associés au Dropshipping.

C’est la dernière version de sa formation payante. Elle est un programme complet de six semaines. Celle-ci renseigne sur les meilleures stratégies pour réussir dans le domaine. Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez lire Yomi Denzel avis, le commentaire d’un de ses apprenants.

Avis sur la formation de Yomi Denzel

Comme mentionné plus haut, Denzel propose deux formations avec des contenus différents. Au départ, il ne proposait que des vidéos gratuites sur sa chaine YouTube. Malheureusement, de nombreux débutants en e-commerce se sont plantés.

En effet, les contenus de cette première formation n’étaient que des techniques très basiques de publicité sur Facebook. Pour réussir sur ce réseau social, il faut un véritable investissement. Néanmoins, ceux qui ne le savent pas ont perdu beaucoup d’argent.

Il faut mentionner que les résultats extraordinaires du jeune suisse lui attirent l’opposition de plusieurs dropshippeurs. De nombreuses personnes pensent même que ses vidéos ne sont qu’une arnaque et ses résultats sont truqués.

Cependant, pour ceux qui ont suivi la formation proposée par Yomi Denzel, ce fut une vraie aubaine. La plupart des commentaires sont positifs et les résultats impressionnants. L’apprentissage qu’il propose fait partie des plus complets. Il enseigne à ses apprenants ses propres techniques et méthodes, puis partage son écran pour montrer ce dont il parle de manière concrète.

Le contenu de sa formation est de très bonne qualité. Il offre également un très bon accompagnement. Le support mis à disposition est accessible en ligne tous les jours et 24 h/24. Très réactif, il apporte une réponse rapide à toutes les préoccupations. ECPRO V3, c’est également une mise en œuvre très détaillée.

En somme, la formation en Dropshipping de Yomi est l’une des meilleures formations du domaine.

De plus un nouveau module SEO avec Romain Pirotte à été ajouté à la formation !